Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

12 juil. 2022 à 0h00   Autre   Casablanca   136 vues
Détails de l'annonce

Poste

Rattaché(e) au responsable de l'équipe, votre mission consiste à:

- Dépanner en ligne les demandes d'assistance de petit et de gros électroménager tels que les réfrigérateurs, machines à laver, fours à micro-ondes, cafetières et fers à repasser et aussi des appareils audio et vidéo, tels que les téléviseurs à écrans plats, lecteurs de DVD, lecteurs MP3.
- Assurer l'accueil téléphonique et la prise en charge du client dans le respect du Contrat de Confiance.
- Conseiller et assister nos clients par téléphone en leur apportant des réponses claires à leurs demandes.
- Vendre des services à nos clients dans le cadre des dépannages pour les clients hors garantie.

Profil recherché

Issu(e) d'une formation technique (réseau, maintenance, développement informatique ou multimédia), Vous disposez idéalement d'une expérience réussie en assistance technique multimédia de préférence en tant que conseiller (e) multimédia.

Compétences :

- Maitrise de la langue française.
- Très bonne communication à l'oral.
- Capacité à travailler avec des interlocuteurs multiples.
- Capacité à identifier rapidement les besoins clients.
- Excellente approche client et forte qualités relationnelles.
- Connaissances dans le domaine de l'électroménager et de l'audiovisuel.

Expérience requise

 

Expérience en assistance technique est souhaitable.

  • Lieu de travail Casablanca, Maroc
  • Date d'expiration 04 Septembre
  • Secteur d'activité
  • Nombre de postes 01