Connectez-vous pour accéder plus rapidement aux meilleurs offres. Cliquez ici si vous n'avez pas encore un compte.

7 juin 2022 à 3h14   Autre   Taroudant   140 vues
Détails de l'annonce
Nous recrutons pour notre client, une Société industrielle, filiale d'un groupe opérant dans le secteur de BTP basée à Ouled Teima dans la région Souss-Massa, un «Directeur Adjoint».

#Activités_et_missions :
Vous serez rattachés hiérarchiquement et fonctionnellement au Directeur Général. Vous prenez en charge l’ensemble des missions suivantes :

- Participer à l'élaboration de la stratégie de la filiale et de la politique d'investissement et veiller à son application
- Travailler avec le Directeur Général pour coordonner et superviser les opérations quotidiennes
- Faire en sorte que les réglementations et les politiques internes soient respectées
- Etablir et Superviser les budgets et les financements alloués aux différents services de la société.
- Contrôler la politique salariale, la comptabilité et la trésorerie de l’entreprise.
- Gérer la planification des événements et représenter la société en cas de besoin
- Reporting hebdomadaire et mensuel en interne et externe
- Proposer des améliorations et des adaptations afin d’optimiser les coûts, la qualité et la rentabilité
- Favoriser et veiller la communication interne et la circulation de l'information.
- Diriger et coordonner sur les sites de production les activités techniques de fabrication, d’entretien, de maintenance, de logistique et de gestion de la production.
- Piloter la politique d’achats et de sous-traitance industrielle de l’entreprise.
- Exercer ses fonctions dans tous les domaines de l'entreprise (ventes, marketing, ressources humaines, logistique, etc.)
- Veiller au bon fonctionnement des systèmes d’information mis en place au sein de la société
- Animer et développer son équipe

#Profil_recherché :
- Formation supérieur type Bac+5 issus d’écoles d’ingénieur ou équivalent.
- 5 ans minimum d’expérience dans un poste similaire.
- Maîtrise technique du domaine industriel.
- Maîtrise de l’environnement juridique et financier de l’entreprise.
- Maîtrise des compétences comme