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7 juil. 2022 à 0h01   Autre   Casablanca   285 vues
Détails de l'annonce

Poste :

MISSIONS : 

  • Définir et déployer la stratégie des achats pour la catégorie gérée.
  • Piloter les achats de la catégorie gérée en respectant les budgets alloués.
  • Assurer l’animation, l’encadrement et le pilotage de son équipe.
  • En vue de procéder aux achats des biens et services, des produits et des équipements, dans le respect du code de bonne conduite et en s’alignant avec la stratégie globale de Majorel.

PRINCIPALES RESPONSABILITES (NON EXHAUSTIVES):

  • Définir et déployer la stratégie des achats pour la catégorie gérée
  • Définir la stratégie d’achats pour la catégorie gérée en étroite collaboration avec le directeur des achats et des investissements et assurer sa déclinaison annuelle en un plan d’actions
  • Assurer la mise en place de contrats-cadre pour les achats stratégiques sur la plaque Afrique
  • Contribuer à la mise en place d’une synergie achat de la catégorie gérée avec les équipes France et Benelux
  • Piloter les achats de la catégorie gérée en respectant les budgets alloués
  • Analyser les besoins internes avec le support des acheteurs : famille d’achats, attentes techniques, économiques et qualitatives des clients Internes
  • Développer et maintenir une fine connaissance des besoins métiers par pays
  • Veiller au traitement des demandes d’achats émises par les demandeurs sur le système d’information Achats
  • Assurer la recherche de nouveaux fournisseurs pour des investissements, des produits ou services
  • Élaborer le cahier des charges des fournisseurs et gérer les appels d’offres
  • Négocier et entretenir la relation avec les fournisseurs et partenaires cruciaux
  • Analyser les écarts dans le déploiement et l’application des conditions négociées, en assurer le reporting auprès des parties prenantes (département comptabilité fournisseurs …) et mettre en oeuvre les plans de progrès nécessaires
  • Assurer les renégociations des contrats cadres en fonction des performances des fournisseurs, des évolutions du marché et des besoins de l'entreprise
  • Contribuer à la mise en place des évaluations des fournisseurs
  • Participer à des salons professionnels et nouer des contacts avec des fournisseurs potentiels
  • Assurer l’animation, l’encadrement et le pilotage de son équipe
  • Anticiper les risques de départ de son équipe et établir des plans de successions
  • Superviser et contrôler les activités de son équipe
  • Fixer les objectifs, encadrer et accompagner ses équipes dans leur réalisation
  • Garantir l’application et le respect des process, règles et valeurs groupe par son équipe
Description de la société
Débutez votre carrière dès le premier jour chez nous !
Phone Group grandit, et devient Majorel
Nous sommes Majorel, acteur mondial de la relation client, né de la concrétisation d’une fusion des activités CRM des deux géants SAHAM et Bertelsmann. Nous concevons et mettons en œuvre des expériences client personnalisées pour les plus grandes marques au monde. Présents dans 35 pays à travers 4 continents regroupés dans 6 régions différentes, nos 69.000 collaborateurs maîtrisent 60 langues au service de plus de 400 clients.
Nos 11 200 collaborateurs au Maroc et en Afrique de l’Ouest font désormais partie de la région France, Afrique, Pays-bas.
Majorel combine talent, données et technologie pour produire un impact réel pour ses partenaires. En réalisant un chiffre d’affaire annuel de 1.3 milliard d’euros, nous bénéficions d’une position de leader sur les marchés africain, européen et du Moyen-Orient ainsi que d’une forte présence en Asie et en Amérique.
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